shopping

Montag, 21. März 2011

Nos «Pretty ballerinas»

brand_pretty_ballerinas

Alors que le printemps pointe le bout de son nez, on s'imagine déjà reléguer nos maxi-UGG et boots fourrées en tout genre au placard, pour enfiler les souliers de la nouvelle saison. La collection de ballerines de luxe présentée par Pretty Ballerinas nous font toutes craquées... Ces petits trésors nous évoquent le monde enchantée et élégant des ballets. Un univers qui associe la grâce, la perfection et une touche de féérie, de liberté. Les multiples modèles, matières et couleurs sont délicatement ornés de nœuds, et autres accessoires minutieux.

La maison-mère est originaire de l'île de Minorque en Espagne et est issue de l'entreprise familiale Mascaro fondée en 1918. La confection des ballerines jouissent donc d'un savoir-faire traditionnel de grande qualité. Aujourd'hui une boutique est présente dans chacune des capitales fashion du globe: New York, Londres, Paris, Cannes...et de nombreuses célébrités de Kate Moss à Kylie Minogue les ont déjà adoptées. On a l'impression d'un nombre de gammes infinis!

La collection Swaroski présente des ballerines agrémentées de petits bijoux en cristal du célèbre joaillier. Une ligne est même destinée aux mariées! Les classiques sont divisées entre «basics» et matelassée. Les «éditions spéciales» sont des merveilles, une paire peut être personnalisée par soi-même à l'aide de feutres spéciaux. Bref il va être difficile de passer à coté de ces créations, qui en plus de ravirent nos tenues nous garantissent un «total-confort»: finis les ampoules des nus-pieds et place aux chaussures qui procurent une sensation de légèreté.

..

Mittwoch, 2. Februar 2011

Les soldes selon la Fédé...

Neue_Ledermode

Sur Chaussuredefrance.com, on trouve des études marketing des ventes des chaussures et comportements associées des clientes qui reflète singulièrement la réalité...La Fédération de la chaussure, écrit dans son dossier thématique, sur le phénomène des soldes dans notre pays. Ces études sont d'un grand intérêt pour les entreprises et les marques, qui adaptent et font donc évoluer leurs stratégies de commercialisation en fonction des conclusions énoncées. Puisque l'élite de l'univers de la chaussure s'en inspire, pourquoi pas nous afin d'enrichir nous-même notre connaissance de l'offre et les tendances d'achats...

Quant au système des soldes, celui-ci varie largement entre les pays européens, car les lancements de saison ne sont pas coordonnée, ainsi que le degré des réductions et les habitudes de consommation. En France, la période des soldes est tant attendue, qu'elle s'est désormais institutionnalisée comme rite semi annuel obligatoire. Les clientes y entendent faire de bonnes affaires, acheter intelligent en limitant les dépenses qui sont «normalement» requises pour de telles chaussures... Elles ont pour une fois le sentiment de dominer les règles de la vente dont elles subissent tout au long de l'année les prix trop élevé et dicté par les marques et autres exigences de qualité... Mais ce sentiment qui est du moins plaisant n'est peut être que le plus mesquin des leurs, une manipulation des marchés pour faire acheter encore plus, et alors qu'on croit détenir une position dominante sur l'offre et l'univers de la chaussure, c'est bien encore elle qui nous domine...

..

User Status

Du bist nicht angemeldet.

Aktuelle Beiträge

Nos «Pretty ballerinas»
Alors que le printemps pointe le bout de son nez,...
foliechaussure - 21. Jan, 16:26
Boots & co
Cet hiver, les boots plates et les bottines sont visiblement...
foliechaussure - 21. Jan, 16:23
LE dressing
Caroline Daily dispose en plus de chouettes articles...
foliechaussure - 29. Mär, 12:03
Les soldes selon la Fédé...
Sur Chaussuredefrance.com, on trouve des études marketing...
foliechaussure - 29. Mär, 11:41

Links

Suche

 

Status

Online seit 5416 Tagen
Zuletzt aktualisiert: 21. Jan, 16:26

Credits


mode
shopping
Profil
Abmelden
Weblog abonnieren